Elim Can 2023 : Cédric Bakambu déterminé pour la suite

Cédric Bakambu célèbre son but face à la Mauritanie. Photo tiers


La bataille s'intensifie de plus en plus dans le groupe I des éliminatoires de la coupe d'Afrique des nations Côte d'Ivoire 2023 auquel se trouve la République Démocratique du Congo qui a réussi à faire renaître une lueur d'espoir pour une qualification à la phase finale de cette compétition.

Après avoir affiché une belle image lors de cette trève internationale avec un total de 4 points gagnés sur les 6 possibles, la sélection nationale congolaise reste vivante dans cette pénible course et devra se surpasser lors de la dernière trève prévue au mois de juin prochain afin ' arracher un billet pour le pays de Didier Drogba.

Conscient de cette lourde mission, Cédric Bakambu a étalé la détermination de l'ensemble du groupe à atteindre l'objectif primordial, celui de se qualifier pour la phase finale de cette fête continentale après avoir manqué la précédente édition. 

" On avait à coeur de relancer l'équipe après un mauvais départ lors de cette campagne de qualification. Quoi qu'il arrive on se battra toujours pour le Congo. Malgré les arbitres, malgré les circonstances. On ne lâchera rien", a déclaré le maître à jouer des Léopards.

Pour rappel, l'attaquant de l'Olympiacos a réussi son retour en sélection avec à la clé deux buts marqués lors de la double confrontation face à la Mauritanie devenant ainsi le deuxième meilleur buteur de l'histoire de la sélection.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • La Mauritanie candidate à la présidence de l'Union africaine
  • Mauritanie : l’ancien président Ould Abdel Aziz condamné à cinq ans de prison ferme
  • Mauritanie : 20 ans de prison ferme requise contre l'ex-président Mohamed Ould Abdelaziz


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments