Élections en RDC : cette position inchangée du parti de Joseph Kabila

Joseph Kabila Kabange. Ph de tiers


Le secrétaire permanent du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, PPRD en sigle, Emmanuel RAMAZANI-SHADARY a accordé une audience ce lundi 3 juillet 2023 aux organisations de la société civile africaine dans le cadre du processus électoral en RDC.

Des informations parvenues à Election-net renseignent que cette délégation était composée de madame LEAZA LOGBO (GIDSE), KONAN KOUADIA ABNES ( DPDEV), NOUNAMO GUY Stéphane (UVET), MABIALA PATRICE (GIDSE).

Le secrétaire permanent a réitéré comme dans d'autres circonstances la position inchangée du PPRD suite au processus électoral en RDC.

Le Parti cher au camarade Joseph KABILA-KABANGE , Président national, continue à insister sur une CENI consensuelle et une cour constitutionnelle impartiale.

Au sortir de cette entrevue, la délégation des organisations de la société civile africaine a pris acte de la position du PPRD pour toutes fins utiles, a précisé lépartement de la communication et médias du PPRD.

Powered by Froala Editor




leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments