Élections 2023 : en lançant sa campagne, Félix Tshisekedi a encore promis

Félix Tshisekedi au stade des martyrs


Ce dimanche 19 novembre 2023, le président de la République Démocratique du Congo et candidat à sa propre succession, Felix Tshisekedi vient de lancer sa campagne électorale au stade des Martyrs de la pentecôte pour la prochaine élection présidentielle prévue en décembre 2023.

Dans son allocation, le chef de l'État et candidat à sa propre succession, Felix Tshisekedi a fait ses promesses à la nation congolaise de défendre ses intérêts, plus loin, en allant jusqu'à donner sa vie pour son peuple.

"Moi, votre candidat n°20, le président de la République démocratique du Congo, sachez que je ne cesserai jamais de vous aimer, d'aimer mon pays. Si je dois donner ma vie pour vous, je le ferai. Rien de mal ne vous arrivera tant que je serai là" a-t-il déclaré.

Profitant de l'occasion, Félix Tshisekedi, président de la République et candidat à sa propre succession dit à tous les ennemis de la RDC, de se préparer parce qu'on leur laissera plus le temps, tout en indiquant que ce pays est entre les mains de Dieu.

"Ceux qui pensent que le Congo est pour eux, est à détruire et à voler doivent se préparer. On en leur laissera aucun temps. Le Congo est à nous et il est à Dieu. J'ai laissé ce pays entre les mains de Dieu dès mon accession au pouvoir. Mon amour pour le Congo m'a poussé à mettre mes idées au programme que je vais vous présenter" a-t-il ajouté.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Tension Kinshasa-Kigali : ''Il n'y a pas de double standard dans la diplomatie de la France'', Emmanuel Macron
  • RDC/Naufrage sur le lac Kivu : voici la communication de Félix Tshisekedi
  • RDC : l'opposant Moïse Katumbi proche d'une arrestation ?

  • Post Tags


    Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments