Deux morts dans un accident de circulation à Gungu


Deux personnes dont une femme et un homme ont perdu leur vie et une autre grièvement blessée dans un accident de circulation survenu dans la nuit du jeudi, 04 à vendredi 05 février dans la localité Kolanganzi entre le carrefour et Kimbinga dans le territoire de Gungu en la province du Kwilu.

Selon le président de la société civile de Gungu qui livre cette nouvelle à Élection-net.com, une voiture Ketch qui assure le trafic 622 pour Kikwit est entré en collision avec une moto taxi en provenance de la ville de Kikwit. Pour cet acteur de la société civile, c'est chauffeur qui serait à la base de ce drame.

" La faute est attribuée au chauffeur de la voiture Ketch qui n'avait respecté le code de la route et appel à tous les conducteurs de modérer leurs vitesses pour d'arriver à la destination sans accident ou sans problème et en suite de respecter le code de la route afin de mettre fin aux cas des accidents en répétitions car la vie humaine est sacrée dit-on " , a déclaré Monsieur Joachim Kusamba.Des victimes ont été ramenées à Kwilu pour des dispositions utiles.

Skull MABALA à Bandundu-Ville.


Post Tags


leave a reply

Comments