img

Actualités

Invité par Papa  Mpadi Luyeye pour communier avec sa base en marge de la célébration  du 79eme anniversaire de la fondation des églises des noirs en Afrique du patriarche Mpadi Simon Pierre, c’est seulement le 09 septembre dernier que  Me Mukendi Malaba Gautier-Benjamin a fait sa descente à Selembao.

L'occasion faisant le larron, comme dans ses habitudes, Me Mukendi Malaba Gautier-Benjamin a tenu à rappeler  sa base sur la nécessité de s'approprier le processus électoral en cours et les a confirmé que sa candidature à la députation provinciale dans la circonscription électorale  de Selembao a été retenue.  

Dès son arrivée sur terrain, Mukendi Malaba Gautier-Benjamin a reçu un accueil chaleureux lui  réservé par Mpadi Luyeye. Prenant la parole,  ce dernier a sollicité  des visites régulières de son hôte  à la base pour lui permettre de « discuter avec ses sœurs et frères des vrais problèmes de sa base de Selembao et réfléchir ensemble sur l’avenir,  question de  faire face aux défis auxquels est confronté cette partie du partie.» Message capté 5/5 par le candidat qui n’a pas hésité de rassurer sa base électorale sur sa disponibilité à échanger régulièrement sur des questions de la Société et ce, malgré son agenda chargé. Un engagement qui semble avoir eu raison de ses interlocuteurs qui ont garanti leur soutien au fils du terroir lors des prochaines échéances électorales.

   

José-Junior Owawa

 

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate