img

Actualités

Santé

Société

Après l'annonce de la mort de monseigneur Gérard Mulumba, chef de la maison civile du chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi, les messages de compassion ne cessent d'être adressés à l'endroit de la famille éprouvée.

Le Gouverneur de la Province du Haut-Uele Christophe Baseane n'est pas resté silencieux, dans son message de condoléances adressé au Chef de l'État, il dit avoir appris avec amertume et chagrin la disparition inopinée de celui qui était Oncle paternel du président de la République et chef de sa maison civile.

Il reconnaît les valeurs et qualités qui caractérisaient l'illustre disparu, et note que l'opinion garde de celui-ci, l'image d'un homme épris de paix et de charité.

''Au nom de toute la population de la province du Haut-Uele et au mien propre, je vous présence mes très sincères condoléances, qu'il plaise à l'Éternel Dieu, Maître de temps et des circonstances d'apporter à votre excellence ainsi qu'à toute votre famille biologique, le réconfort nécessaire en ce moment de dure épreuve. Que la terre de nos ancêtres lui soit douce et légère'', peut-on lire dans son message.

Pour rappel, le chef de la maison civile du président Félix Antoine Tshisekedi est décédé à 83 ans.

Prince Bagheni

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate