Culture : Maitre Gims divorce de sa femme, Demdem

Fin de l’aventure entre le célèbre rappeur franco-congolais Maitre Gims et sa désormais ex-femme Demdem. De son vrai nom Adja-Damba Dante, la jeune femme malienne a annoncé, à travers une story Instagram, postée dans la nuit du samedi à dimanche, le divorce avec Maitre Gims après 20 ans de mariage et 4 enfants.


Dans ce post, Demdem a partagé deux photos avec ces deux messages : « célibataire » et « je suis divorcée ». Les raisons à la base de cette rupture demeurent un mystère et la star franco-congolaise de la chanson ne s’est pas encore prononcée sur cette sortie de celle avec qui il a partagé un même lit depuis 2005.


Cependant, un message publié en décembre dernier par Demdem avait déjà levé un pan du voile. 


« Lorsqu’un homme ne veut pas changer, il trouvera une femme qui accepte son style de vie, afin qu’il n’ait pas à grandir. C’est pourquoi ces hommes ruinent souvent les relations avec les femmes fortes, car elles fixent des limites et maintiennent des normes élevées », avait-elle posté.


Et d’enchainer :


« Ne pense jamais que tu n’es pas assez pour ces hommes, chérie. La plupart du temps, vous êtes tout simplement trop pour eux à gérer et ils recherchent une femme plus faible qui accepte le strict minimum ».


Selon les dernières rumeurs, Maitre Gims aurait déjà trouvé une nouvelle compagne. Avec cette dernière, il aurait été aperçu à Disneyland Paris le jeudi dernier.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Qualifs CM 2026 : une prime délirante promise aux joueurs congolais en cas de qualification
  • RDC : la 13 ème conférence des Gouverneurs se tiendra à Bandundu (Officiel)
  • RDC : un responsable de la société civile empêché de voyager

  • Post Tags



    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments