Culture : fin de carrière imminente pour Dadju !

Auteur d’une riche carrière musicale, le chanteur congolais Dadju a annoncé bientôt prendre sa retraite musicale.

Après avoir brillé sur la scène internationale avec un succès fou marqué par plusieurs albums séduisants les amoureux de la bonne musique, cet artiste musicien a secoué la planète musicale par cette annonce qui semble être très précoce.

"J’arrive à la fin. j’suis super fatigué, bientôt vous allez plus me voir du tout. Je vous ai aimé énormément", a-t-il déclaré.

Cette annonce a été faite lors de son dernier concert à Paris avec l’artiste Tayc dans le cadre de leur tournée dans la capitale française débutée le 24 mai dernier et clôturée ce dimanche 02 juin laissant ainsi ses fans perplexes et confus.

Après plus de 10 ans de riche carrière, ce mélomane de 33 ans avait déjà dévoilé son intention d’une retraite anticipée dans l’une de ses prochaines chansons intitulée « Je pars » où il partage des paroles touchantes  annonçant son retrait du monde musical. En voici un extrait :

« Je n’ai pas voulu dire à ma fille que je suis chanteur… J’espère que dans cinq ans, je ne serai même plus là, plus du tout dans la musique. Même si la musique est vraiment ce que j’aime faire, je ne la fais pas parce que je dois le faire, mais simplement parce que j’aime beaucoup ça. »

Reste à savoir si cette stars de la musique internationale prendra réellement sa retraite ou mettra juste une pause à sa carrière.


Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Église catholique en France : un abbé accusé d'agressions sexuelles par sept femmes
  • Démographie : les congolais seront plus nombreux que les Américains d'ici 66 ans
  • États-Unis : Joe Biden prend la défense de Donald Trump


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments