loader
img

Trending

Santé

Actualités

Espace aménagé pour les victimes de Covid-19 aux États-Unis ©photo de tiers


Alors que le monde a franchi cette semaine le cap de plus de 15 millions de décès dus au Covid-19, les États-Unis de sont côté vient de franchir ce jeudi 12 mai 2022,la barre de plus d'un million de décès depuis le début de la pandémie. 

Avec ce nombre, les États-Unis devient donc le pays le plus endeuillé par le coronavirus dans le monde. Après plusieurs mois de recul de la pandémie de coronavirus dans le pays officiellement le plus endeuillé du monde (devant le Brésil, l’Inde et la Russie), les États-Unis enregistrent depuis un mois une hausse quotidienne du nombre de cas.

« Nous devons rester vigilants face à cette pandémie et faire tout ce que nous pouvons afin de sauver le plus de vies possible, comme nous l’avons fait avec plus de tests, de vaccins et de traitements que jamais », a dit le président américain Joe Biden dans un communiqué

La situation de la Covid-19 aux États-Unis reste très préoccupante. Des mesures de protection seront dans les jours suivent être renforcées, préviennent les autorités sanitaires. 



Powered by Froala Editor

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate