Covid-19 : La Compagnie des Alpes envoie 3.900 personnes en chômage partiel


Dominique Marcel PDG, de la Compagnie des Alpes, a dans une interview accordée aux Echos ce dimanche 29 novembre 2020 souligné que sa compagnie va mettre en chômage partiel environ 3 900 personnes.

Et cela du fait de la fermeture des remontées mécaniques et des parcs de loisirs pendant les vacances de Noël.

"2 500 personnes", essentiellement des saisonniers, vont être mises au chômage partiel du fait de la fermeture des remontées mécaniques dans les stations de ski'', a-t-il indiqué.

La prolongation de la fermeture des parcs de loisirs comme le Parc Astérix ou le Futuroscope, gérés par la Compagnie des Alpes, amènera du chômage partiel pour "près 1 400 personnes" également, a-t-il expliqué. 

Prince Bagheni


Post Tags



leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments