Covid-19 au Rwanda : cinquième jour sans nouveau décès


Selon le bulletin quotidien sur la situation épidémiologique au Rwanda publié ce mardi 29 septembre 2020 par le ministère de la Santé, 4 nouvelles infections ont été notifiées au pays dont 3 à Kigali, et enfin 1 à Bugesera.

En plus, 8 nouvelles personnes ont été déclarées guéries et déchargées des centres de traitement Covid-19 (CTCo), ce qui fait passer le nombre des guéris à 3.125, l'équivalent de 65 % depuis le début de la pandémie.

Et 2.761 tests ont été réalisés, et le nombre de tests passe à 492.986.

Dans ce bulletin, il a été rapporté qu'aucun nouveau décès n'a été enregistré parmi les cas confirmés, le bilan reste de 29 morts, l'équivalent de 0.6 % depuis le début de la pandémie.

En rappel, le cumul des cas au Rwanda est de 4.836 dont 3.125 guéris, 29 décès et enfin 1.682 cas actifs suivis en différentes Zones médicales sur l'étendue du territoire national.

Prince Bagheni


Post Tags



leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments