loader
img

Top News

Sport

Photo d'illustration

La Renaissance Sportive de Berkane du Maroc s'est inclinée le dimanche 08 mai 2022 sur le score étriqué d'un but à zéro devant l'équipe de Tout-puissant Mazembe Englebert de Lubumbashi.

Bien qu'ils étaient forts à la défense, les Renais ont cédé dans les dernières minutes du temps additionnel permettant aux corbeaux Luchois d'avoir l'avantage avant la phase retour prévue dans une semaine au Maroc.

Présent au Stade Mazembe de Kamalondo, le technicien congolais et l'entraîneur principal de la Renaissance Sportive de Berkane promet de battre l'équipe de Mazembe au Maroc afin de se qualifier en finale de la coupe Africaine de Confédération. Florent Ibenge souligne que tout n'est pas encore terminé vu qu'il reste encore 90 minutes à disputer à domicile.

"Il nous reste une deuxième manche avec 90 minutes dans notre stade et devant nos fans. Nous sommes déterminés à disputer la finale. Rendez-vous dimanche prochain. inch'Allah ", a déclaré l'ancien coach de l'AS Vita Club dans un message posté sur les réseaux sociaux.

Signalons que la Renaissance Sportive de Berkane et Florent Ibenge sont obligés de battre l'équipe de Mazembe la semaine prochaine à domicile afin d'obtenir la qualification en finale de cette prestigieuse coupe Africaine de Confédération. En cas d'un match nul à l'extérieur, les corbeaux de Lubumbashi seront en finale pour la troisième fois de leur l'histoire et tenteront d'obtenir le troisième trophée de cette compétition.

Powered by Froala Editor

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate