loader
img

Top News

Sport

Photo d'illustration

En prélude de la rencontre retour de la coupe de la confédération de la CAF qui va se jouer le dimanche 15 mai 2022 à Berkane (Maroc), le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi (RDC) a rendu publique la liste des joueurs qui vont affronter Renaissance de Berkane (RSB).

Au total, 22 Corbeaux figurent sur cette liste. Il s'agit de : Munkoro, Mwape, Issama, Ochaya, Kinzumbi, Ngimbi, Bossu Chongo, Kouame, Ngalamulume, Masengo, Siadi, Suleman, Zemanga, Mayombo, Luzolo, Ntambwe, Kitambala, Bakata, Likonza, Mwamba et Mondeko sont là les 22 Corbeaux retenus pour le voyage à Berkane.

Ces joueurs convoqués se sont entraînés, le mercredi 11 mai, devant quelque 3.000 supporters venus assister à la séance du jour. Ce jeudi, le rendez-vous était pris pour 7h30' au Temple des Badiangwenas avant le voyage prévu aux environs de midi.

Rappelons que lors de la rencontre allée de la demi-finale de cette Coupe de la Confédération, le TP Mazembe l'avait remporté après le but de Bakata à la 95' de jeu. Avec ce résultat, les Corbeaux auront besoin que d'un petit point le dimanche pour jouer la finale.

Powered by Froala Editor

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate