Côte d’Ivoire : Démission de Daniel Kablan Duncan


Au lendemain de la mort du Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, le Secrétaire général de la présidence, Patrick Achi, a annoncé la démission du vice-Président de son poste. Une démission qui installe un flou total à Abidjan.

 « Je voudrais tout d’abord remercier Son excellence, Monsieur Alassane Ouattara, président de la République, d’avoir bien voulu finalement accepter, après plusieurs rencontres, la deuxième lettre de démission que j’ai eu à lui présenter, le 27 février 2020, pour des raisons de convenance personnelle », a clarifié Daniel Kablan Duncan.  Même s’il ne veut clarifier l’opinion sur sa démission , Kablan Duncan a exprimé, à l’endroit du président Ouattara, sa profonde gratitude de l’opportunité qu’il a bien voulu lui offrir de travailler.

Dans le contenu du communiqué, Daniel Kablan Ducan a réaffirmé les objectifs de son parti PDCI-Renaissance.  « Cette philosophie est et restera notre boussole et notre ligne de conduite », a clarifié le désormais ancien vice-président ivoirien .En ces périodes de turbulences et de doute, il souhaite vivement que leur pays restera toujours une terre de justice, de paix et de progrès ».

Mapote Gaye Dakar


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments