img

Actualités

La mère de Ronaldinho, hospitalisée depuis près de deux mois dans un hôpital de Porto Alègre au Sud du Brésil, est décédée samedi 20 février des suites de complications liées à la Covid-19.

Une épreuve dure que vit le footballeur Ronaldinho. Il vient en effet de perdre sa maman. Doña Miguelina Eloi Assis dos Santos a succombé au Covid-19, à l’âge de 71 ans rapporte la presse bresillienne. 

Pour sa part, le club de Belo Horizonte avec lequel l'ancien joueur du PSG et du Barça a remporté la Copa Libertadores en 2013, a fait part de sa tristesse et de son soutien à Ronaldinho.

https://twitter.com/Atletico/status/1363279587732574217?s=20

Soutien reçu pour sa mère

Pour rappel, le 21 décembre dernier sur son compte Twitter, Ronaldinho avait remercié ses fans avec émotion pour le soutien envers sa maman

"Chers amis, ma mère a le Covid et nous nous battons pour qu’elle se remette rapidement", avait-il expliqué, avant de préciser qu’elle "se trouvait dans l’unité de soins intensifs et recevait tous les soins dont elle a besoin". "Je vous remercie d’avance des prières, des énergies positives et de l’affection [que vous me transmettrez, Ndlr]. Force à toi maman", avait-il ajouté, plein d’espoir.

https://twitter.com/10Ronaldinho/status/1341068001785896967?s=19

À l'heure actuelle, Ronaldinho n’a pas réagi sur ses réseaux sociaux à la triste nouvelle. En revanche, il a pris soin de changer ses photos de profil, les remplaçant par un écran noir, symbolisant le deuil.

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate