Conflits FCC-Cach : les élus du Cach se dressent derrière Jean-Marc Kabund


Les députés nationaux membres du Groupe parlementaire Cach apportent leur soutien à Jean-Marc Kabund, 1er vice-président de l'Assemblée nationale et coordonateur de la plateforme Cap pour le changement.

Dans une déclaration politique que ces élus ont fait ce jeudi 14 novembre, ils ont condamné la destruction méchante de l'effigie du Chef de l'État. Ils condamnent également le manque de tolérance politique qui a caractérisé les deux camps tendant à s'éloigner des objectifs assignés à travers l'accord de coalition. Sans oublier l'escalade verbale qui s'en est suivie entre certains cadres de la coalition FCC-Cach.

"Nous saisissons cette occasion pour apporter un démenti sur le prétendu retrait de confiance envers le 1er Vice-Président de l'Assemblée nationale, honorable Jean-Marc Kabund", peut-on lire dans leur déclaration dont une copie est parvenue à la rédaction de election-net.com.

Par ailleurs, ils en appellent au sens élevé des responsabilités pour préserver et consolider les acquis de la première alternance démocratique et pacifique du pouvoir.

Liévin LUZOLO


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments