Invité de B-one Music, l'artiste musicien Félix Wazekwa a abordé quelques questions liées à son concert à Addis-Abeba Arena et à l'actualité musicale de la République démocratique du Congo (RDC).
L'épineuse question du numéro un à remplir le stade des martyrs de la Pentecôte n'a pas été oubliée. Pour le monstre d'amour, il reconnaît que son concert a été un fiasco en termes de popularité. Mais il serait cependant parmi les 3 artistes ayant donné un spectacle inédit.
À la question de savoir qui est le numéro un en termes de popularité, Félix Wazekwa n'a pas réfléchi deux fois pour affirmer que c'est Fally Ipupa qui selon lui reste en tête.
L'artiste international Fally Ipupa avait reçu à ramener plus de 100.000 personnes au stade des Martyrs lors de son concert. Ce qui lui avait valu une entrée triomphale à la cour de Grand.
Aigle avait même programmé un autre concert, cette fois un double stade des Martyrs qui n'aura malheureusement pas lieu après les derniers incidents ayant occasionné mort d'homme.
Powered by Froala Editor
Lire Aussi:
leave a reply