CHAN: Martin Fayulu salue la victoire des léopards Congolais


Les léopards de la République démocratique du Congo ont fait match nul (1-1) jeudi 2, au Cameroun où se joue le Chan 2020 contre l'équipe de Lybie après leur victoire de la première journée face à leurs homologues du Congo-Brazzaville (1-1).

Étant congolais, le candidat malheureux à l'élection présidentielle de 2018, Martin Fayulu a rendu un vibrant hommage aux fauves congolais pour le développement du jeu lors de cette rencontre de la deuxième journée du groupe B.

"Toutes mes félicitations aux Léopards et à tout le staff technique pour la qualité du jeu développé et la maîtrise démontrée. Allez-y, Léopards, toute la RDC est derrière vous et vous pouvez aller plus loin", a écrit sur son compte twitter parcouru par ELECTION-NET vendredi 22 janvier, le coordinateur de la coalition Lamuka.

Précisons que les protégés de Florent Ibenge conduits jeudi par Pamphile Miyayo, sélectionneur assistant après l'isolement de son titulaire pour cause de Coronavirus, occupent provisoirement la tête du groupe B avec 4 points devant le Niger et Lybie 2 points chacun, tandis que le Congo-Brazzaville vient en dernière position avec 1 point.

La RDC sera face au Niger et Congo-Brazzaville à Lybie lors de la troisième journée et la dernière le lundi 25 janvier. Les Congolais n'auront besoin qu'un match nul pour se qualifier.

Jean-Paul Tshimanga


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments