CHAN 2022 : les Leopards A'  en matchs préparatifs contre deux clubs locaux

Les Léopards A’ en séance d’entraînement photo tiers


Alors qu’il avait éte reporté au samedi 31 décembre, le match amical entre les Léopards A’ de la République Démocratique du Congo et les Diables Rouges A’ de la République du Congo vient d'être annulé.


C’est ce qu’annonce le secrétaire générale de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) qui évoque la renonciation de la Fédération soeur.


Cependant, l’instance faîtière du football nationale indique par la suite avoir trouvé une alternative. Au lieu des Diables rouges A’, ce sera contre l’US Tshinkunku a 7h30’ et le Daring Club Motema Pembe à 9h30’.


Une alternative qui servira de préparation aux fauves congolais en prélude de la phase finale de la 7e édition du CHAN en Algérie dès janvier 2023.


Avec 37 hommes présélectionnés, Otis Ngoma aura les yeux clairs sur le 28 joueurs à sélectionner définitivement qu’il devra embarquer avec lui pour la compétition.

Powered by Froala Editor


Post Tags



leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments