img

Actualités

Sport

Alors que l’entraîneur principal des léopards A’ de la République démocratique du Congo avait émis les doutes sur la Covid 19 qui s’est invité dans son effectif, la bonne nouvelle est tombée ce soir.

Les 5 joueurs notamment Issama Mpeko, Mercey Ngimbi, Phillip Kinzumbi, Atibou Radjabu et Merveil Kikasa ainsi que le préparateurs physiques ont été testé négatif.

C’est ce que renseigne le média en ligne Foot.cd, soulignant que le calme est revenu dans l’effectif après cet annonce même si Florent Ibenge avait avoué être dans les doutes avant la sortie des résultats. « Nous avons fait l’entrainement ce matin mais nous ne savons pas quels joueurs aligner parce que nous avons fait les tests Covid-19 et nous attendons les résultats. Nous sommes vraiment dans une difficulté en attendant les résultats » a-t-il dit.

Ainsi, Florent Ibenge pourra composer avec l’ensemble de ses éléments dont les 5 absents en plus de Chico Ushindi, l’unique buteur du match sorti en boitant lors de la victoire des léopards face aux Congolais de Brazzaville.

Theo Liko

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate