img

Top News

Trending

Sport

Photo d'illustration

C'est au bout d'un match fou que le Portugal a arraché une victoire compliquée (3-2) ce jeudi 24 novembre face au Ghana dans la deuxième rencontre du groupe H de la phase finale de la coupe du monde Qatar 2022.

Totalement bousculés par les ghanéens, les portugais ont eu froid aux yeux malgré l'ouverture du score sur penalty de Cristiano Ronaldo à la 65è minute rapidement répondu par l'expérimenté André Ayew qui égalise 8 minutes après devenant ainsi le joueur africain le plus capé en activité en sélection (1-1 73').

La joie des noirs ne sera que d'une courte durée car 5 minutes après, bien lancé en profondeur par Bruno Fernandez, d'un sans froid énorme face au portier adverse, João Félix va de nouveau permettre à son équipe de passer devant au marquoir (2-1).

Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo auront pensé faire le break deux minutes après sur une réalisation de Raphaël Leão, entré en cours de jeu, qui sur sa première action bien servi par Bruno Fernandez, d'un plat du pied parfait marque le troisième but portugais (3-1).

Le suspense sera maintenu jusqu'au bout dans ce match fou car les blacks stars signeront la révolte africaine, réduisant de nouveau le score à une minute de la fin du temps réglementaire par Osman Bukari qui marque de la tête avant que Inaki Williams ne manque le caviar lui offert en toute fin du match par le portier portugais.

Bien qu'en tremblant, le Portugal s'impose et devra confirmer sa superbe forme lors de la prochaine sortie face à l'Uruguay alors que le Ghana sera face à la Corée du Sud.

Powered by Froala Editor

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate