Délégation interministérielle dépêchée à Goma
Après s'être entretenue ce mardi 5 août 2023 avec plusieurs structures et personnalités, la délégation interministérielle dépêchée à Goma pour enquêter sur le carnage des adeptes de la secte Wazalendo annonce certaines mesures dont l'interpellation du gouverneur militaire du Nord-Kivu constant Ndima Kongba à Kinshasa
Ci-dessous l'intégralité de la vidéo le VPM Peter Kazadi Kankonde trace les mesures du gouvernement congolais
Powered by Froala Editor
leave a reply