Candidat unique opposition :Billy Kambale qualifie des traîtres les leaders ayant choisi Fayulu


Après avoir proclamé Martin Fayulu comme candidat unique de l'opposition à la présidentielle du 23 décembre, par les sept leaders de l'opposition, les réactions pour et contre ce choix fusent de partout. Aussi bien de l'opposition elle-même que de la Majorité présidentielle. 

Comme à l'Udps de Félix Tshisekedi, à l'UNC de Vital Kamerhe une confusion totale règne autour de ce choix. Un parte parole a laissé entendre sur les ondes de Top Congo FM que "c'est l'ensemble de l’Opposition qui s'est mis d'accord sur un nom. Le sens du compromis l’a emporté. Nous ne pouvons que nous réjouir. Des gens qui ont accepté ce compromis sont des gens adultes". Mais la surprise vient de la  base de l'UNC où l'on fait savoir que le choix de Fayulu relève de la traîtrise.

"Nous allons affronter Fayulu. On saura maintenant qui a la base. Bande des traîtres", a déclaré  notamment Billy Kambale qui a fait une descente au siège de l'Udps, ce lundi 12 novembre, pour des probables pourparlers avec la base de l'Udps.

Liévin LUZOLO


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments