Le ministre national en charge des sports et loisirs Marcel Amos Mbayo a annoncé que le président de la RDC sera présent au stade des martyrs pour suivre le match RDC contre Angola comptant pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations Cameroun 2021.
« Le Chef de l’Etat sera au stade et il voudra avoir de l’ambiance autour de lui. Il va aussi remettre officiellement le bus des Léopards à l’équipe », a annoncé le ministre.
Le coup d'envoi de ce match est prévu à partir de 20h00 de Kinshasa, ce samedi 14 novembre 2020 au stade des Martyrs de la pentecôte.
Tony Kasongo
leave a reply