Leopards U17, Ph droit tiers
Pour son premier match de la CAN U17 au stade Mohammed VI, la RDC s’est inclinée lourdement face à l’Ouganda sur le score de 3-0. Les jeunes Léopards ont encaissé le premier but à la 37ᵉ minute (Owen), suivi d’un second juste avant la pause (Kawooya, 45+2).
Malgré quelques tentatives en seconde période, la RDC a définitivement sombré à la 82ᵉ minute sur un but d’Abdulshakur. Cette défaite reflète la domination de l’équipe ougandaise et place la RDC dans une situation très délicate dans le groupe B.
Avec zéro point et une différence de buts négative, les Congolais doivent impérativement réagir pour espérer atteindre les quarts de finale.
Le prochain match, considéré comme crucial, aura lieu samedi 16 mai à 19h00 GMT contre la Côte d’Ivoire, sur le même terrain. Avant cela, le Cameroun affrontera l’Ouganda à 16h00 GMT.
Powered by Froala Editor
leave a reply