CAN 2023 : ce que compte faire Félix Tshisekedi sur le déroulement du Match RDC-Côte d'Ivoire

Félix Tshisekedi , Président de la RDC ©présidence


Visiblement la défaite des Léopards de la RDC en demi-finale contre les éléphants de la d'Ivoire, n'a pas plu au président de la République, Félix Tshisekedi. 

Dans sa communication lors de la 124ème conseil de ministre tenu le vendredi 09 février dernier à Kinshasa, Félix Tshisekedi ouvre un débat sur le déroulement de la rencontre RDC–Côte d'Ivoire, match comptant pour la CAN 2023. 

"Dans le même ordre d'idée, le président de la République a ouvert un débat sur le déroulement du Match RDC-Côte d'Ivoire" at-on lu sur le compte rendu de conseil de ministres 

Dans cette même communication, le président de la République avait décrété le mauvais traitement des supporters de la RDC qui ont fait le déplacement à Abidjan pour assister à la demi-finale contre la Côte d'Ivoire pour le compte de la CAN 2023. 

Rappelons que lors du match RDC-Côte d'Ivoire en demi-finale, un but de l'attaquant Cédric Bakambu a été refusé par l'arbitre lybien estimant qu'il y avait faute sur le gardien ivoirien. Une décision qui avait provoqué des réactions de colère chez les supporters de la RDC qui estimaient qu'il n'y avait pas faute.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • M23 : la RDC risque de perdre le soutien de la Communauté internationale
  • C1-CAF : qui pour croiser le TP Mazembe en quarts de finale ?
  • Accord UE-Rwanda sur les minerais : cette position de l'Église du Christ au Congo


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments