CAN 2023 : ce quatuor arbitral pour la rencontre Gabon-RDC

Gabon vs RDC. Ph droit de tiers


L'équipe nationale de la République démocratique du Congo croisera le dimanche 18 juin prochain à Franceville dans le cadre de la 5e journée du groupe I, celle de la République du Gabon.

Sur ce, la Confédération Africaine de Football (CAF) a procédé depuis le lundi 15 mai 2023 à la désignation du quatuor arbitral officiera cette rencontre décisive pour le pays de Dieumerci Mbokanyi.

Il s'agit d'Amin Mohamed Omar qui sera l'arbitre central, Mahmoud Ahmed Kamel (assistant 1), Ahmed Hossam Taha Ibrahim (assistant 2) et Mahmoud El Banna comme arbitre protocolaire, tous de nationalité égyptienne.

Face à cette rencontre, les Léopards qui s'étaient inclinés devant les Panthères du Gabon (0-1) à l'occasion de la première journée au stade des Martyrs, sont obligés de remporter cette rencontre et d'attendre le dernier match s'ils voulez participer à la phase finale de la CAN 2023.

Rappelons que la tête du classement dans ce groupe I est occupée par le Gabon avec 7 points, suivi du Soudan 6 unités, la Mauritanie 3e avec 5 unités et puis vient la RDC avec 4 points.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Espagne : un ancien joueur du Barça et du PSG jugé pour viol
  • CAN 2023: qui pour surveiller le fleuve Congo et pourquoi ?
  • RDC vs Gabon : l'heure et la date de la confrontation à Franceville

  • Post Tags


    Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments