CAN-2021: "Une victoire qui nous soulage et qui nous relance bien dans le groupe", (N Kebano)


Après son but très attendu par tous les Congolais face à l'Angola mardi 17 novembre, l'international Congolais Neeskens Kebano n'a pas manqué à montré sa satisfaction.

Dans un tweet, le numéro 10 congolais, dit que c'est un grand plaisir pour lui d'avoir marqué et que la République Démocratique du Congo se relancer dans la course.

“Une victoire qui nous soulage et qui nous relance bien dans le groupe. Un très grand plaisir d’avoir marqué, merci pour vos messages” a twitté Kebano.

Rappelons que la RDC a été plus forte le mardi 17 novembre face à l'Angola qu'elle a réussit à battre à domicile par un score 0 contre 1, but de Neeskens Kebano dans le cadre des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

Avec l'unique victoire pour 4 rencontres depuis la prise des fonctions de N'sengi Biemba, les léopards comptent désormais 6 points et occupe toujours la 3eime place de leur groupe dominé par la Gambie (7pts+2). Le Gabon est 2e (7pts+1).

Jean-Paul Tshimanga


Post Tags



leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments