img

Actualités

Sport

La Côte d’Ivoire a été accroché ce dimanche 16 janvier par la Sierra-Leonne sur le score de parité de 2-2 au terme de la deuxième journée de la phase de groupe.

Premier à ouvrir le score par l’entremise de Sébastien Haller à la 25e minute, se rattrapant du penalty raté de Franck Kessié (12ème), les Éléphants ont bien mené le débat à la première période.

Au retour dans l’air de jeu, Musa Kamara égalise sur une frappe flottante à la 56e minute de la partie. Mais après un quart d’heure, Nicolas Pépé enroule sa frappe au ras du sol et redonne l’avantage aux siens (65e).

Coup du sort, les Ivoiriens perdent leur portier, alors qu’il n’y a plus de changement. Serge Aurier prend sa place dans la cage et commet une grosse boulette qui permet à la Sierra Leonne d’égaliser en toute fin de la rencontre grâce à Alhaji Kamara.

Tenu en échec, la Côte d’Ivoire trône à la tête du groupe E avec 4 points, suivi la Guinée-Équatoriale. Son adversaire du jour occupe la troisième place avec 2 points et l’Algérie tenante du titre, ferme la marge avec 1 point.

Theo Liko

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate