img

Actualités

Sport

Sorti sur civière au dernier quart d’heure de la fin de la rencontre face au Cap-Vert, le capitaine du Sénégal Sadio Mané a bien récupéré de son choc avec le gardien cap-verdien Vozinha.

Grand artisan de la victoire des lions de la teranga (2-0) face aux requins bleus, validant leur billet pour les quarts de final, Sadio Mané, premier buteur à la 63e sur une frappe ajustée qui a touchée la barre avant d’entrer au fond, s’est accidentellement cloisonnée avec Vozinha et a sombré sur la pelouse.

Sorti sur civière, l’attaquant de Liverpool est bien revenu dans la partie, alors que le cap-verdien a écopé d’un rouge. Si certains affirment un problème d’arbitrage, Vozinha avait bien perdu le duel, car Mané avait poussé le ballon de la tête avant de se frotter le portier des requins bleus.

Emmené à l’hôpital, Sadio Mané s’en est sorti bien portant malgré des vertiges et serait bien disponible pour la rencontre des quarts de finale qui va opposer le Sénégal face au vainqueur de Mali-Guinée Équatorial.

Auteur de deux buts en 4 rencontres dans cette CAN où le Sénégal n’a inscrit que 3 buts sans en encaisser le moindre, Sadio Mané est l'un des hommes forts du côté des Lions de la teranga en terre camerounaise.

Theo Liko

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate