Campagne électorale : Tshisekedi tacle de nouveau Katumbi

Felix Tshisekedi et Moïse Katumbi photo tiers


En débutant sa campagne électorale, le Président de la République Felix Tshisekedi n’a pas mâché les mots pour tacler ses adversaires politiques à la course à la magistrature suprême. L’un d’eux, Moïse Katumbi.

Si le leader du parti Ensemble pour la République avait indiqué une fois élu, il finira la guerre à l’est du pays en 6 mois, Felix Tshisekedi l’a appelé à présenter ses moyens de procédure pour y arriver.

“ Qu’il nous dise comment va-t-il faire pour mettre fin à la guerre en six mois ? Que fera-t-il le premier mois ? Le deuxième mois ? Ne suivez pas ce genre de discours ” a-t-il lancé devant le Stade des martyrs plein de monde.

Il y’a quelques jours sur France 24, le Président en exercice avait également lancé un pique à son concurrent, affirmant que l’ancien gouverneur du Katanga n’a rien à lui apprendre car en 9 ans de gestion de la ville, il n’a rien construit.

Décidément en cette campagne électorale, la bataille s’annonce rude entre les deux leaders politiques qui, il y a environ plus d’une année, étaient main dans la main dans l’union sacrée.

Powered by Froala Editor


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments