img

Actualités

Politique

Société

Un incendie qui s’est déclaré dans la nuit de samedi à dimanche 23 janvier 2022 dans un night club de la ville de Yaoundé, la capitale du Cameroun, a entraîné la mort d’une vingtaine de personnes selon un bilan provisoire obtenu de sources officielles.

Selon nos confrères de agenceecofin.com qui livrent l'information à l'opinion, les blessés ont été conduits à l’hôpital central de la ville, tout en soulignant que parmi les victimes se trouve la Directrice de la promotion de la santé au ministère de la Santé publique, Dr Fanne Mahamat. On annonce aussi le décès d’un colonel de l’armée.

Aucune source ne précise pour le moment l'origine de cet incendie dans la capitale camerounaise.

''Des témoins disent avoir entendu des explosions et des démineurs ont été envoyés sur place'', précisent nos confrères de Agenceecofin.com

La même source indique que des membres du gouvernement sont allés sur le lieu du drame, notamment le ministre de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji, le ministre de la Santé publique, Manadoua Malachie, et le secrétaire d’État à la Défense chargé de la Gendarmerie, Galax Landry Etoga.

Prince Bagheni

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate