Saint Éloi Lupopo photo tiers
Le Saint Éloi Lupopo a quitté le navire des interclubs de la CAF. Les cheminots ont échoué au pied de la phase de groupe de la Coupe de Confédération de la CAF.
Battu en Afrique du Sud contre Sekhukhune (3-1), les lushois entamaient la partie au Stade des Martyrs complètement vide avec ce retard à remonter.
Après plus d’un quart d’heure, Bola (20e) ouvre le score sur penalty et permet aux siens de mener à la pause.
Alors qu’il leur restait un but pour combler le vide, les cheminots se trouent et encaissent le but égalisateur signé Thutlwa (60e).
Au coup de sifflet final sur le score, le Saint Éloi Lupopo est éliminé de la Coupe de Confédération de la CAF.
Sur 4 représentants congolais aux interclubs de la CAF, seul le TP Mazembe est en lice.
Powered by Froala Editor
leave a reply