CAF-C1 : Maniema union et Raja se neutralisent

L’As.Maniema union et Raja Atletic club de Casablanca se sont neutralisés ce samedi 07 décembre au stade des Martyrs de la Pentecôte en math de la 2e journée groupe B de la ligue des champions africaine.

Après un précieux nul héroïque arraché sur le sol sud-africain face à la favorite équipe de Mamelodi Sundowns, les congolais se sont montrés ambitieux et déterminés à arracher les 3 points face à une équipe marocaine traversant un moment très difficile et battue (0-2) sur sa pelouse face à l’As.Far du Maroc lors de la première journée.

C’est pourtant les visiteurs qui seront premiers à ouvrir le score dès la la 17e minute par l’entremise de Youness Najari profitant d’une passivité de la défense adverse sur une action de contre pour battre le portier Brudel Efonge (0-1).

Revolté par ce but, les unionistes vont prendre le contrôle du jeu mais pêchant par un manque de réalisme au dernier geste jusqu’à trouver la libération à 10 minutes de la fin de la rencontre sur un éclair de Bkasu Joseph d’une belle frappe sèche au pied du poteau à l’entrée de la surface de réparation (1-1).

Un nul frustrant au vue de la physionomie de la rencontre pour les congolais mais qui s’offrent un deuxième match sans défaite face à deux grosses écuries africaines.

Maniema union prend provisoirement la deuxième place au classement avec 2 points en attendant l’autre affiche du groupe qui opposera ce même samedi l’As.Far à Mamelodi Sundows.

Powered by Froala Editor


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments