img

Sport

L’Espérance sportive de Tunis s’est inclinée ce samedi 15 mai en Algérie sur le terrain du CR Bélouizdad, dans un match comptant pour l'acte 1 des quarts de finale de la ligue des champions africaine.


Un exploit réussi par les Algériens qui sont à leur première à ce stade de la compétition.
Zakaria Draoui à la 35è minute et Amir Sayoud à 82è minute ont réussi à créer la sensation sur la pelouse du 05 juillet d'Algérie en inscrivant les deux réalisations de la partie.


Pas assez dangereux dans les jeux durant toute la rencontre, les algériens ont été très réalistes profitant de deux erreurs défensives ,côté espérantiste pour réussir cette opération qui pourtant s'avérait très musclée pour les locaux sur papier, vue la forme actuelle des rouges et or qui viennent d'être sacrés pour la cinquième fois consécutive champion de Tunisie.

Les Espérantistes auront donc du pain sur la planche et devront sortir le grand jeu sur leur pelouse dans une semaine lors de l'acte 2 pour renverser la vapeur.


L'erreur n'est donc pas permise pour les Tunisiens, obligés d'éviter la catastrophe de la saison passée où ils ont été éliminés prématurément.

Taz Mayimona Russell

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate