CAF-C1 : Cette bonne nouvelle aux v.clubiens

Les joueurs de v.club célèbrent le but au stade des martyrs. Photo tiers


Après la bouleversante décision de la confédération africaine de football de faire jouer les rencontres de la ligue des Champions de v.club effectuée au stade des martyrs en huis clos, les moscovites peuvent désormais respirer suite à la levée de cette décision.

Dans une lettre publiée ce dimanche 05 février, l'instance faîtière du football africain a finalement autorisé cette infrastructure sportive à accueillir du monde pour les matchs des clubs congolais engagés aux interclubs de la CAF.

"En référence à la procédure prévue dans la circulaire CAF du 31 octobre 2021 relative aux conditions sanitaires d'administration des spectateurs dans des compétitions et suite à l'amélioration des conditions sanitaires liées à la pandémie de covid-19, veuillez noter que la CAF décide de lever l'obligation pour les associations membres et les clubs de demander la permission d'entrée de spectateurs à tous les matchs de la CAF", peut-on lire dans ce communiqué.

Cette nouvelle vient apaiser les esprits des verts noirs qui pourraient librement pousser en présentiel leur club lors de ses prochaines sorties dans cette compétition.

Les moscovites accueilleront le 18 février prochain à 17h00' dans ce même stade les angolais de Petro de Luanda en match de la deuxième journée de la phase des groupes.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • CAF-C1 : Mazembe vs Al Ahly, une finale avant l’heure !
  • Bundesliga : Bayer Leverkusen sacré champion !
  • Europa League : Liverpool surpris à la maison par Atalanta


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments