Butembo: Le gouverneur Carly Nzanzu Kasivita inspecte les travaux d'asphaltage d'une voirie


Le gouverneur du Nord-Kivu Carly Nzanzu Kasivita est arrivé à Butembo l'avant midi de ce jeudi 3 décembre 2020.

À la descente de l'avoir à l'aéroport de Rughenda situé dans la commune Bulengera, le chef de l'exécutif provincial a été accueilli par les autorités administratives.

Prenant la parole, Carly Nzanzu Kasivita soutient que sa visite dans la ville commerciale s'inscrit dans le cadre d'inspecter les travaux d'asphaltage de l'avenue Père Gerome. Une mission effectuée avec l'accompagnement de la directrice générale ad intérim du fonds national d'entretien routier (FONER).

"Nous sommes confiants que nous allons terminer ces travaux. Butembo pourra avoir son premier kilomètre dans notre première année de mandat. Nous voulons un développement intégral de la province, à Goma nous avons fait quelque chose, nous sommes sur quelques chantiers à Beni et nous voulons amplifier ce rythme de travail", a-t-il déclaré.

À la même occasion, Carly Nzanzu Kasivita a encouragé les contribuables congolais qui ne cessent d'appuyer les institutions de l'Etat en dépit des conséquences fâcheuses de la covid 19.

Dieubon Mughenze


Post Tags



leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments