Bunia : l'UDPS brave l'interdiction de marcher imposée par la mairie


En dépit de l'interdiction de l'autorité urbaine, certains militants de l'Union pour la démocratie et progrès social (UDPS) sont descendus dans la rue ce samedi 14 novembre 2020 à Bunia dans la province de l'Ituri.

Plusieurs militants prennent part à cette marche qui se déroule dans un climat de désaccord entre les autorités et le parti politique cher au président Felix Tshisekedi.

Lors de l'interdiction de cette marche vendredi dernier, l'autorité urbaine a précisé que la situation sécuritaire precaire etait la cause ayant poussé à prendre cette décision.

Dieubon Mughenze


Post Tags



leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments