img

Actualités

Sécurité

Ce lundi 11 Mai 2020, vers 17heures locales, les hommes en armes non autrement identifiés ont braqué dans le marché central de Kadutu, ces malfrats  qui ont réussi à emporter une somme importante d'argent ont également blessé par balles ce commerçant opérant dans ce centre de négoce a indiqué Nicolas Lubala, président de la Nouvelle Dynamique de la société civile NDSCI.

Cependant, cette structure citoyenne  condamne cette unième cas d'insécurité dans la ville de Bukavu et demande l'implication des autorités ayant la sécurité dans leurs attributions de protéger la population et leurs biens.

pour s'effrayer le passage, ces malfrats ont tiré plusieurs balles en l'air semant ainsi la panique alors que  les motocyclistes étaient le pour chassaient jusqu'à la place dite ancienne coopérative non loin du stade de la Concorde  de Kadutu.

En dernière minute, ajoute une autre source , la police a réussi à mettre la main sur   ces braqueurs.

Le  ''braquage'' reprend petit à petit  dans la capitale Provinciale du Sud-Kivu , ce système  a déjà fait plusieurs morts dans suscitant la colère ses habitants qui invitent les autorités à éradiquer l'insécurité.

Héritier Bashige

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate