Le parquet de grande instance de Bukavu lance un appel à témoins pour retrouver le pasteur Mulemangabo Pacifique, également connu sous le nom de Mulema, recherché pour des accusations graves de viol sur enfant.
Ce dernier est pasteur de l'église protestante "Bethsaida Centre de Miracle", située près de l'Institut Supérieur Pédagogique (ISP), en direction de la route menant à l'essence Major Vangu. Il est également le Révérend Pasteur d'une autre église située à Ciriri, dans la commune de Bagira.
Selon l'avis de recherche et le mandat d'amener émis par le parquet de Bukavu, dont élection-net.com a obtenu une copie ce mercredi 24 juillet, Mulemangabo Pacifique est actuellement en fuite.
Les autorités judiciaires demandent aux services de sécurité de procéder à son arrestation et de le conduire sous bonne escorte au parquet de grande instance de Bukavu dès qu'il sera retrouvé.
Cet appel souligne la gravité des accusations portées contre le pasteur et l'urgence de sa capture pour que justice soit rendue.
Powered by Froala Editor
Lire Aussi:
leave a reply