Bukavu : nouvelle manifestation devant la Telecom Airtel

Illustration


Le mouvement citoyen Lutte pour le Changement, LUCHA a tenu ce mercredi 17 avril un sit-in sit-in devant la maison de télécommunication Airtel dans la ville de Bukavu. 

Et ce, pour protester contre la mauvaise qualité de connexion qu'offre la maison de télécommunication Airtel à ses abonnés.

Ce mouvement citoyen cite la mauvaise connexion internet, la coupure momentanée de la connexion et la surfacturation lors de l'envoi ou retrait d'argent. 

La LUCHA s'étonne de voir que malgré les multiples indignations de la part des abonnés, des interpellations et mis en garde, Airtel ne veut toujours pas améliorer ses services.

Ce mouvement citoyen dénonce également la surfacturation des tarifs Internet, appels et SMS.

«Votre service n’a jamais été satisfaisant en République démocratique du Congo. Vous faites semblant parfois de répondre aux revendications de la population puis vous revenez sur votre mode opératoire. Depuis quelques mois, nous observons que c’est impossible de renouveler les forfaits sur votre réseau et cela constitue une perte pour nous les abonnés. On se demande si nous sommes vos clients ou votre vache laitière. Nous exigeons la stabilité de votre réseau qui nous a déjà causé beaucoup de préjudices, le retour de renouvellement des réactivations des forfaits» déclare un membre de ce mouvement à Election-net.com 

Par cette même occasion, les manifestations ont déposé un mémorandum aux responsables de cette maison de télécommunication

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • RDC/Ass.Nat : Christophe Mboso écrit à Vital Kamerhe
  • RDC : Cinq commissions instituées pour la validation du mandat des sénateurs
  • RDC : indignation de l'organisation HRW après la détention de l'activiste Gloria Sengha


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments