Boxe : le Chef de l'État assiste au combat de champion du monde WBC entre Ilunga Makabu et Michaël Cieslak


Le premier sportif congolais, Félix Tshisekedi, se trouve à ce moment au Shark club pour suivre le combat du titre de champion du monde WBC qui oppose le congolais Junior Makabu et le polonais Michaël Cieslak.

Le Chef de l'État est accompagné du ministre du sport Amos Mbayo et du gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentini Ngobila, qui sont sur place pour apporter le soutien au congolais Junior Makabu qui est entrain de livrer un combat international pour l'obtention du titre de champion du monde WBC.

Le combat va démarrer dans quelques minutes en présence de plusieurs Congolais et congolaises qui ont fait le déplacement du Shark club pour soutenir le boxeur Junior Makabu.

ADK


Post Tags



leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments