Boxe : ces premiers mots de Bakole aux Congolais après sa victoire

Photo droit tiers


Après sa victoire par KO ce samedi 3 août face à l'Américain Jared Anderson à Los Angeles, Martin Bakole n'a pas manqué les mots envers ses compatriotes de la République démocratique du Congo.

Dans une vidéo de la même date tout juste après sa victoire, le boxeur 31 ans a rendu un vibrant hommage aux Congolais pour leur soutien en sa faveur. 

"Merci, aux Congolais, je ne pouvais pas dormir sans vous remercier pour vos soutiens et vos prières. Nous sommes venus en États-Unis en provenance de la RDC, nous avons battu l'Américain chez lui, nous rentrons avec ses deux ceintures. Donc, nous avons fait voir que le Congo nous sommes plus forts",

Il a, à travers cette vidéo, annoncé son retour dans son pays le 8 août à partir de 12h pour venir célébrer la victoire.

Il a en suite dédié cette victoire à tous les Congolais de l'Est, partie de la République démocratique du Congo sous menace des terroristes du M23 soutenus par le Rwanda.

"(...) Je l'ai fait pour vous. Pour nos frères qui souffrent à l'Est", a-t-il déclaré.

Bakole, qui remercie en particulier, le président de la République Félix Antoine Tshisekedi pour son soutien, appelle tous les Congolais de continuer à lui apporter le soutien.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Goma : opposée au ''mariage toxique'' Bybylay Salama publie ''Les mots de mes maux''
  • Tanganyika : démenti officiel sur un massacre de 318 personnes à Moba
  • Transport : la RDC mise sur le port camerounais de Kribi pour briser l’isolement du Nord



  • leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments