Beni: "Une quinzaine d'ADF ont traversé la national no 4 vers l'Ouest ",(l'armée )


Les forces armées de la république démocratique du Congo indiquent que la traque des ADF se poursuit dans la région de Beni . Elles soutiennent que les détonations en armes lourdes entendues en ville de Beni ce mercredi 29 avril 2020 étaient consécutives au pilonnage de l'endroit où les ADF étaient de nouveau localisés.

"Nos hommes ont pris contact avec ce groupe en fuite vers Semliki et les opérations continuent", a fait savoir le Général Ekenge Sylvain, porte-parole adjoint des FARDC.

Par ailleurs, cet officier militaire affirme qu'une quinzaine d'ADF ont traversé la route nationale n 4 vers la direction de l'Ouest. Toutefois, il rassure que les rouleaux compresseurs des forces loyalistes sont à la trousse de ces derniers.

"Néanmoins, un groupe d'une quinzaine d'ADF a réussi de traverser la RN4 vers l'ouest. Ils sont pris en chasse par les FARDC", a-t-il ajouté.

Notons que depuis le lancement des opérations de grandes envergures contre les ADF en octobre 2019 plusieurs ADF ont déjà été capturé aux côtés de leurs bastions récupérés.

Dieubon Mughenze depuis Beni


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments