Beni : remise-reprise entre le capitaine Antony Mualushayi et le colonel Mak Hazukay

Phot. ENET/ Colonel Mak Hazukay et capitaine Antony Mualushayi


Consécutivement à la décision de la haute hiérarchie de l'armée, il y a eu remise-reprise entre le capitaine Antony Mualushayi et le colonel Mak Hazukay respectivement porte-parole sortant et entrant des opérations SOKOLA 1. La cérémonie y relative s'est déroulée ce samedi 18 mai 2024 en ville de Beni au Nord-Kivu. 

Le  capitaine Antony Mualushayi a, dans son speech, remercié la presse toute entière pour son accompagnement durant les 4 ans passés à la tête de la communication du secteur opérationnel précité. "Je suis fier de ce que nous avons fait", indique-t-il. 

À l'occasion, il a présenté à son successeur les équipements de la radio FARDC. Et ce, permettant à son successeur d'en prendre connaissance. 

Prenant la parole, le colonel Mak Hazukay a reconnu le poids du travail qui l'attend dans une zone où il revient après des années et dans laquelle, les porte-paroles de l'armée ont toujours fait face à des "turbulences". "C'est un défi. Dans l'armée, les postes se sont des responsabilités", reconnaît-il félicitant le capitaine Antony Mualushayi pour le travail abattu et lui souhaitant plein succès pour de nouvelles fonctions qu'il puisse assumer.

Powered by Froala Editor

Lire Aussi:
  • Lomami : le nouveau gouverneur notifié
  • RDC : gouvernement Suminwa, salaire des députés nationaux, l'Envol de Delly Sessanga creve l'abcès
  • RDC : Félix Tshisekedi de retour au pays par Lubumbashi, voici ce qu'il compte faire


  • Reaction

    Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
    For giving reaction please   Login Now

    leave a reply

    For post a comment you need to login your account. Login Now

    Comments