Beni : Le maire "décrète le couvre-feu" après l'explosion des bombes


Le maire de la ville de Beni, le colonel Kashale Muteba annonce un couvre-feu après l'explosion d'une deuxième bombe dans sa juridiction. L'autorité appelle ainsi la population à s'enfermer dans leurs domiciles respectifs.

" Je suis en train de donner les ordres que tout le monde, je ne veux, voire personne dans les avenues dans la rue. Que tout le monde entre dans la maison et s'en ferme et nous nous allons faire le travail. Et nous decretons directement le couvre-feu",a-t-il dit.

Par ailleurs, l'autorité urbaine révèle que la décision est prise suite à certaines informations qu'il détient. "Il y a quelque chose qui se prépare, je demande à la population à s'abriter", a-t-elle renchéri.

La journée de ce dimanche 27 juin 2021, deux bombes ont explosé en pleine ville. L'une au quartier Butsili, l'autre à Mabakanga.

Dieubon Mughenze depuis Beni


Post Tags



leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments