Beni: L'armée déloge un groupe armé en gestation à Mughulungu


Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) ont délogé un groupe armé en gestation sur la colline Mughulungu dans le territoire de Beni. La nouvelle société civile qui rapporte l'information à election-net.com soutient que les offensives contre ce groupe armé ont eu lieu le matin de ce mardi 23 juin 2020.

" L'armée a mené des offensives contre un groupe d'hommes armés présumés maï maï vers le mont Mughulungu ",explique Moïse Kipitulu, président de la nouvelle société civile dans le territoire de Beni.

Tout en saluant la promptitude de l'armée régulière, la nouvelle société civile suggère la poursuite des mêmes opérations contre d'autres groupes négatives qui déstabilisent plusieurs villages du territoire précité.

"Nous félicitons l'armée et nous m'encourageons à mener des opérations contre les groupes armés qui pullulent dans la chefferie de Bashu",renchérit il.

Face à cette situation, les activités socio-économiques sont restées paralysées dans différents villages environnant la colline où les affrontements ont été signalés.

Dieubon Mughenze depuis Beni


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments