img

Actualités

Sécurité

La police nationale congolaise commissariat urbain de Beni annonce l'arrestation de deux présumés instigateurs de l'incendie criminel du bureau du conseil communal de la jeunesse de Bungulu ville de Beni au Nord-Kivu.

Selon le commissaire supérieur Delly Lifetu, ces deux personnes tentaient de mener un nouvel incendie à Mangothe. Cette fois-ci, ils ont ciblé le bureau de la police avant d'être appréhendés.

"Ces deux jeunes sont récidivistes dans leur comportement. Ce sont des pyromanes. Il y a quelques jours, ils venaient d'incendier le bureau de la jeunesse de Bungulu. Nous les avons maintenant pris en fragrance de lit en train de tenter d'incendier le bureau de Mangothe", soutient cet officier de la police.

Le commissaire Delly Lifetu affirme en outre que ces personnes seront déférées devant la justice militaire. C'est elle qui déterminera la suite de leur dossier. Il a enfin rassuré de la détermination des forces de sécurité à maintenir l'ordre public à cette période où les groupes de pression et mouvements citoyens appellent souvent à des journées sans activités.

Dieubon Mughenze depuis Beni

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate