Beni : deux autres combattants ADF tués par l'armée à Kinyambahore

Photo d'illustration


Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) ont mené une patrouille à Kinyambahore dans le secteur Ruwenzori en territoire de Beni au Nord-Kivu, vendredi dernier.

Livrant l'information ce samedi 13 août 2022, le Capitaine Antony Mualushayi, porte-parole des opérations Sokola1, affirme que les troupes de l'armée congolaise sont entrées en contact feu avec les rebelles ADF et ont neutralisé deux assaillants. 

"Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo, ont neutralisé deux terroristes ADF/MTM hier vendredi 12 Août 22 dans la vallée de KINYAMBAHORE dans le secteur de Ruwenzori.C'était au cours de la patrouille de combat que  l'armée loyaliste s'est croisée avec ces terroristes djihadistes des forces démocratiques et Alliées", écrit-il dans une dépêche parvenue à election-net.com.

Le capitaine Antony Mualushayi rapporte en outre que l'armée a saisi une arme de guerre. Il s'agit d'une arme du type AK47 qui se trouve présentement entre les mains des Forces régulières.

Powered by Froala Editor


Post Tags


Reaction

Like 0 Love 0 Haha 0 Wow 0 Sad 0 Angry 0
For giving reaction please   Login Now

leave a reply

For post a comment you need to login your account. Login Now

Comments