img

Actualités

Santé

La santé de deux personnes atteintes du Covid19 en ville de Beni n'est pas à craindre. Cette assurance est du maire de la ville qui soutient que la semaine en cours est prometteuse d'une probable libération de ces malades.

" Les deux personnes testées positives à la maladie du Coronavirus jusqu'à lors ils évoluent très bien. Si tout va bien, vers la fin de cette semaine ils pourront être à la fin de leur quarantaine. Ça pourra permettre,si Dieu nous prête chance , qu'elles retournent dans leurs familles respectives", a déclaré Nyonyi Bwanakawa à élection-net.com.

Parlant de la situation des trois contacts à haut risque qui sont en quarantaine,il souligne qu'ils pourront être libérés cette même semaine.

Toutefois, il appelle ces administrés à appliquer les mesures barrières contre le Coronavirus. Ce, pour permettre la reprise des activités sur certains tronçons routiers fermés il y a peu.

"Je lance un appel solennel à toute la population de Beni de continuer à respecter les mesures d'hygiène édictées par le gouvernement congolais",a-t-il ajouté.

Dieubon Mughenze depuis Beni

About Author

leave a comment

Powered by Google TranslateTranslate